Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi ces sociétaires sont-ils obligés d'aller en cassation?

Pourquoi ces sociétaires sont ils obligés d'aller en cassation?

Parce que la Cour d'appel de Poitiers comme le tribunal de grande instance de Saintes ont confirmé leurs exclusions en tant que sociétaires de la Caisse Locale de Crédit Agricole Mutuel de Saintes.

Exclusions prononcées par le conseil d'administration de la Caisse Locale à leur encontre pour s'être opposés publiquement avec l'AREMUT (Association pour la reconquête du mutualisme) comme de nombreux élus et citoyens, à la délocalisation à La Rochelle du siège de Saintes de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Charente-Maritime/Deux-Sèvres et du site administratif de Niort.

Mais également pour avoir demandé publiquement aux dirigeants du Crédit Agricole Mutuel Charente-Maritime/Deux-Sèvres les raisons de ces délocalisations et des compensations économiques dans l'intérêt de Saintes et de sa région.

A aucun moment ces dirigeants n'ont souhaité répondre et ont préféré mandater à la Caisse Locale de Saintes l'exclusion des deux sociétaires, chevilles ouvrières de l'AREMUT. Ces dirigeants n'avaient,alors, plus de comptes à rendre aux sociétaires trop curieux à leurs goûts.

Sociétaires attachés à la défense des intérêts du territoire, socle de la Caisse Locale.

Ces dirigeants, craignaient ils que d'autres sociétaires rejoignent l'AREMUT dans son combat pour la défense de Saintes et son territoire?

 

Lien vers la cagnotte "POUR LA RENAISSANCE DES SOCIÉTAIRES"

Effectuez votre don en un clic.

- Chacun participe du montant qu'il souhaite.

- Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Tag(s) : #Publication AREMUT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :